RECIF DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF DE FRANCE

venez partager votre passion du recifal

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 21 Avr - 22:51

Derniers sujets

» les planaires
par Adminstef Jeu 21 Avr - 22:15

» les cyanobacteries
par Adminstef Jeu 21 Avr - 22:07

» mon 300 litres
par Adminstef Jeu 21 Avr - 0:10

» 250l non symbiotiques (azoox)
par Adminstef Mer 20 Avr - 23:13

» Arothron nigropunctatus
par Adminstef Mer 20 Avr - 23:12

» Murène ruban
par Adminstef Mer 20 Avr - 23:10

» Scleronephthya
par Adminstef Mer 20 Avr - 23:06

» Nephthyigorgia
par Adminstef Mer 20 Avr - 23:03

» reef cube by hotmars
par Adminstef Dim 17 Avr - 22:00

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

250l non symbiotiques (azoox)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1250l non symbiotiques (azoox) Empty 250l non symbiotiques (azoox) Dim 17 Avr - 21:03

titi59

titi59

Mon petit bac dédié aux non symbiotiques, il comporte un odonus, un couple de clarkii, une demoiselle bleue, une murène echidna, une limule, un tripneustes et deux escargots.

En coraux, gorgones et éponges non symbiotiques j'ai 3 dendronephthya, une acalycigorgia, deux éponges (une rouge et une clathria orange), un tubastrea, 3 paraminabea, deux nephthyigorgia, une menella, une leptogorgia, une guaiagorgia, deux scleronephtya, une diodogorgia, une porites avec vers spirographes. Je pense n'avoir oublié aucun habitant, place aux photos ! Smile

250l non symbiotiques (azoox) I87z
250l non symbiotiques (azoox) 8x2e
250l non symbiotiques (azoox) Lram
250l non symbiotiques (azoox) 7gml
250l non symbiotiques (azoox) 4gct

titi59

titi59

250l non symbiotiques (azoox) 6x31
250l non symbiotiques (azoox) Nvih250l non symbiotiques (azoox) 4eh8
250l non symbiotiques (azoox) E06k
250l non symbiotiques (azoox) Fxjx

hotmars

hotmars

sympa, d'où tes venue l'idée d'un bac type?

titi59

titi59

Merci Smile

A la base je souhaitais partir sur un FO, car je n'aimais ni les coraux durs ni les coraux mous, et puis finalement j'ai découvert les non symbiotiques et j'adore !

hotmars

hotmars

effectivement, ces moin commun un bac non symbiotiques

Adminstef

Adminstef
Admin

oui comme le dit mika pas commun comme bac , mais le résultat et juste magnifique Very Happy

https://recifdefrance.forumactif.org

titi59

titi59

hotmars a écrit:effectivement, ces moin commun un bac non symbiotiques

Oui Smile

titi59

titi59

Adminstef a écrit:oui comme le dit mika pas commun comme bac , mais le résultat et juste magnifique Very Happy

Merci beaucoup, par contre énormément de boulot !

Adminstef

Adminstef
Admin

oui c'est sur ça doit être pas mal de boulot de nourrir tout c'est jolie coraux ect , mais bon le résultat et là , le bac et juste superbe Wink

https://recifdefrance.forumactif.org

10250l non symbiotiques (azoox) Empty Re: 250l non symbiotiques (azoox) Lun 18 Avr - 21:31

titi59

titi59

oui ça me motive Smile

11250l non symbiotiques (azoox) Empty Re: 250l non symbiotiques (azoox) Lun 18 Avr - 21:34

Adminstef

Adminstef
Admin

oui c'est sur que ca motive quand on voit du résultat comme ça , par contre petite question tu a une limule dans ton bac peut tu m'en dire plus sur sont comportement , ce que ca mange ect car je vais peut être en mettre une ou deux dans mon bac Smile

https://recifdefrance.forumactif.org

12250l non symbiotiques (azoox) Empty Re: 250l non symbiotiques (azoox) Lun 18 Avr - 21:38

titi59

titi59

Un limule mange tous les jours une moule, qu'il faut lui donner une fois les lumières éteintes, elle ira dans un bac de 800l après car ça devient énorme, et il ne faut absolument rien au sol, tout mon décor sera refait avec que des surplombs, tout l'espace au sol pour la limule, plus rien sur le sable! Elle mue deux fois par an Wink

13250l non symbiotiques (azoox) Empty Re: 250l non symbiotiques (azoox) Lun 18 Avr - 21:51

Adminstef

Adminstef
Admin

ah ok donc pour moi c'est mort car je compte avoir quelques coraux au sol par la suite , j'ai bien fait de te demander conseils avant lol

https://recifdefrance.forumactif.org

14250l non symbiotiques (azoox) Empty Re: 250l non symbiotiques (azoox) Mar 19 Avr - 21:40

titi59

titi59

Oui c'est sûr, sache que tout ce que tu mettras au sol sera mangé ou enterré mdr

15250l non symbiotiques (azoox) Empty Re: 250l non symbiotiques (azoox) Mer 20 Avr - 23:13

Adminstef

Adminstef
Admin

ah oui donc pas la peine car je compte mettre des fungia , scalomnia , ect donc je tenterai pas le diable lol , merci du conseil

https://recifdefrance.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum